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23/04/2012 13:04:52

Santiane.fr s'affiche sur les écrans et investit 4 millions d'euros

Le leader français du conseil en assurance santé Santiane.fr annonce une campagne TV audacieuse sur les grandes chaînes françaises.

Cette annonce stratégique s'inscrit plus globalement dans le cadre d'une vaste campagne de communication que Santiane.fr a initié depuis le début de l'année : refonte de son identité visuelle, nouveau site web et mise en place d'une campagne de promotion multicanale. Santiane.fr se démarque donc très clairement des autres acteurs du marché en se donnant les moyens de rayonner largement auprès du grand public et de présenter une approche innovante et globale du métier du courtage et du conseil en assurance santé.

Le lancement de cette campagne devrait largement contribuer à soutenir la croissance du groupe. Pour mémoire, Santiane.fr devrait réaliser plus de 30 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012, soit une croissance de plus de 120 % par rapport à 2011.

Daniel Makanda, Directeur marketing et communication du Groupe Santiane « Cette campagne TV est à la hauteur de nos ambitions. Nous souhaitons marquer les esprits en proposant des spots décalés tout en soulevant les questions essentielles que se pose le grand public en matière d'assurance santé. »

Christophe COURTIN, Président de Santiane.fr « 2012 est une année stratégique pour notre groupe. Nous allons investir massivement pour renforcer notre avantage concurrentiel et proposer une offre de service toujours plus qualitative. Le lancement de notre campagne TV s'inscrit dans cette dynamique et illustre pragmatiquement notre souhait de passer la vitesse supérieure et de nous positionner en tant que référents auprès du grand public mais également des professionnels de l'assurance. »

Plus d'informations :   http://www.blog-santiane.fr/nouvelle-campagne-tv/


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Source: Santiane.fr via Thomson Reuters ONE

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