28 nov.: Compagnie Plastic Omnium : remporte le contrat de conteneurs à d..
28 nov.: Aéroports de Paris : Augustin de Romanet nommé Président-directeu..
28/11/2012 16:56:20

CHEOPS TECHNOLOGY obtient le 2ème Prix du Fast 5 (Palmarès National 2012 - Deloitte)

Related content
14 nov. - 
CHEOPS TECHNOLOGY, en partenariat avec Dell, entame un ..
04 nov. - 
CHEOPS TECHNOLOGY : résultats 2012/2013 et perspective..
20 mars - 
CHEOPS TECHNOLOGY : Signature d'un important contrat de..

                                    

 

 

Palmarès National - Deloitte Technology Fast 50

CHEOPS TECHNOLOGY obtient le

2ème Prix du Fast 5 - 2012

 

La société attribue sa croissance de 272% sur 5 ans au formidable succès de son offre de Cloud Computing iCod® qui compte à ce jour 71 références dont de grands noms de l'industrie et de la Distribution.  

 

Bordeaux, France, le 28 novembre 2012 - Après avoir obtenu le Prix Grande Entreprise 2011 du palmarès Sud-Ouest du Deloitte Technology Fast 50, CHEOPS TECHNOLOGY annonce aujourd'hui qu'elle s'est classée 2ème du Prix Fast 5 du classement 2012 Deloitte Technology récompensant les grandes entreprises technologiques à forte croissance. Le classement a été établi en fonction de la croissance du chiffre d'affaires sur cinq exercices, de 2007 à 2011, période au cours de laquelle CHEOPS TECHNOLOGY a enregistré un taux de croissance de 272%.

 

Le P-DG de CHEOPS TECHNOLOGY, Nicolas LEROY-FLEURIOT, attribue cette performance au fort développement de l'offre de Cloud Computing iCod® (Infrastructure CHEOPS On Demand) et à sa parfaite adéquation avec  les attentes du marché dans le domaine. Il déclare « Figurer parmi les premières entreprises technologiques à forte croissance est un honneur. Ce prix récompense la transformation de la société opérée depuis 5 ans et notre fort développement sur le marché du Cloud Computing où nous comptons aujourd'hui 71 références, dont de grands noms de l'industrie et de la Distribution.

 

Vincent GROS, Associé Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte, commente : « Un tel niveau de croissance est inatteignable sans engagements forts sur la qualité des offres et du management de la société. CHEOPS TECHNOLOGY a fait la démonstration du bien-fondé de sa stratégie de croissance sur le Cloud».

 

 « Figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte signifie faire partie des leaders français pendant 5 années, ce qui démontre les qualités exceptionnelles dans le secteur d'activité si fortement concurrentiel qu'est la technologie aujourd'hui » déclare Ariane Bucaille, Associée Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte.

 « Nous félicitons chaleureusement CHEOPS TECHNOLOGY d'être l'une des  premières entreprises technologiques de croissance de France ».

 

Pour mémoire, le concours est ouvert à toute entreprise qui remplit, cumulativement, l'ensemble des critères déterminant du palmarès Technology Fast 50 :

  • Etre une entreprise française et indépendante.

  • Etre propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5% de son chiffre d'affaires annuel à un budget Recherche et développement et/ou être dans l'un des six  secteurs d'activité suivants : a) Biotech et Santé, b) Energie et Greentech, c) Hardware et Electronique, d) Internet, Médias et Télécoms, e) Logiciels et Services Informatiques.

  • Avoir été créé avant le 1er janvier 2007 et avoir clôturé au moins cinq exercices comptables dont quatre exercices comptables de douze mois.

  • Pour le Fast 5, avoir réalisé plus de 10 M€ de CA en 2007.

  • Disposer d'un chiffre d'affaires équivalant au minimum à 50 000 euros hors taxes en 2007. Dans le cas où la durée de l'exercice 2007 est différente de 12 mois, le chiffre d'affaires retenu sera calculé sur une base 12 mois prorata temporis.

 

 

A propos de CHEOPS TECHNOLOGY

Organisée en 3 Divisions, Infrastructure, Modernisation Technologique, Infogérance et Cloud, CHEOPS TECHNOLOGY a obtenu les labels d'expertises les plus élevés délivrés par les plus grands constructeurs et éditeurs du marche I.T. Grand spécialiste de la virtualisation de serveurs, de postes de travail et du stockage, CHEOPS TECHNOLOGY propose au sein de ses deux Datacenters sécurisés, l'offre de Cloud Computing iCod® (Infrastructure Cheops On Demand) permettant à ses clients de s'affranchir de toute acquisition de matériels et de disposer de toute la puissance de traitement nécessaire au bon moment.

Forte de ses 350 collaborateurs, avec 11 agences en France garantissant une relation de proximité avec ses clients, CHEOPS TECHNOLOGY dispose d'un sens du service hors du commun. A nos côtés vous avez la certitude de

« RESTER CONNECTES AVEC LE MEILLEUR DE LA TECHNOLOGIE ! »

 

Plus d'informations sur http://www.cheops.fr rubrique Revue de Presse.

 

CHEOPS TECHNOLOGY est inscrite sur le Marché Libre d'Euronext Paris depuis avril 2007.

Code ISIN : FR0010447086, Mnemo : MLCHE

 

 

A propos du programme Technology Fast 50

Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, coeur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l'économie.

Deloitte a par ailleurs développé trois palmarès continentaux :

Europe, Moyen-Orient et Afrique : Fast 500 EMEA

Amérique du Nord : Fast 500 NorthAmerica

Asie Pacifique : Fast 500 Asia Pacific.

Pour en savoir plus :

www.fast50france.com

 

A propos de DELOITTE

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais  (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, consulter www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SA est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.

Deloitte fournit des services professionnels dans les domaines de l'audit, de la fiscalité, du consulting et du financial advisory à ses clients des secteurs public et privé, quel que soit leur domaine d'activité. Fort d'un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d'aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes. Nos 193 000 professionnels sont animés par un même objectif, faire de Deloitte la référence en matière d'excellence de service.

En France, Deloitte mobilise un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs - des grandes entreprises multinationales aux micro entreprises locales, en passant par les entreprises moyennes. Fort de l'expertise de ses 6 800 collaborateurs et associés, Deloitte en France est un acteur de référence en audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable, dans le cadre d'une offre pluridisciplinaire et de principes d'action en phase avec les exigences de notre environnement. www.deloitte.fr.

 

À propos de In Extenso

In Extenso, membre de Deloitte, est un acteur majeur de l'expertise comptable en France. Avec un réseau de 3 800 collaborateurs et 185 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la pro-activité. Fortement ancré dans le tissu économique français, In Extenso est l'interlocuteur privilégié de 80 000 clients appartenant à tous les secteurs d'activité. In Extenso a réalisé en 2011-2012 un chiffre d'affaires de 270 millions d'euros. Pour en savoir plus, www.inextenso.fr / www.reussir-au-quotidien.fr

 

 

Contacts

 

CHEOPS TECHNOLOGY - 37, Rue Thomas Edison 33610 - CANEJAN  - France

+33 5 56 18 83 83

Nicolas LEROY-FLEURIOT, Président-Directeur Général  

Florence DALLA-LONGA, Directrice du marketing

CHEOPS Prix Fast 50


This announcement is distributed by Thomson Reuters on behalf of Thomson Reuters clients.

The owner of this announcement warrants that:

(i) the releases contained herein are protected by copyright and other applicable laws; and

(ii) they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the

information contained therein.

Source: CHEOPS TECHNOLOGY via Thomson Reuters ONE

HUG#1661152

28 nov.: Compagnie Plastic Omnium : remporte le contrat de conteneurs à d..
28 nov.: Aéroports de Paris : Augustin de Romanet nommé Président-directeu..

Envoyer un commentaire

Related debate

  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 1 an
Ingen indlæg

Actualité la plus lue

  • 24 heures
  • 48 heures
  • 1 semaine
1
EDF : EDF ET VEOLIA FINALISENT LEUR ACCORD SUR DALKIA
2
Groupe Crédit Agricole : Communication sur les indicateurs requis pour les banques d'importance systémique mondiale (G-SIBs)
3
Dassault Aviation : Résultats du 1er semestre 2014
4
Nexans : Résultats du premier semestre 2014
5
CREDIT AGRICOLE DU MORBIHAN : Communiqué financier au 30 juin 2014

Related stock quotes

Cheops Technology 6,11 0,0% Cours de bourse inchangé
Euroinvestor dans le monde entier: Euroinvestor.dk | Euroinvestor.se | Euroinvestor.no | Euroinvestor.com | Forexinvestor.com| Wisselkoersen.nl | Valuta.se | Valutaveksel.no | Divisas.es | Valute.it
Droit d'auteur Euroinvestor A/S 2014   Mentions légales et conditions d'utilisation
Information sur les cours fournies par Interactive Data.
Les données sont différées de 15 à 20 minutes selon les accords avec les différentes bourses internationales.
 
samedi 26 juillet 2014 03:02:44
(UTC+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris
Version: LiveBranchBuild_20140723.1 - EUROWEB7 - 2014-07-26 03:02:44 - 2014-07-26 03:02:44 - 4 - Website: OKAY