En coopération avec Saxo Bank, EuroInvestor vous fournit votre propre plateforme de trading personnelle, « EuroTrader ». Lorsque vous vous engagez avec EuroTrader, vous devenez client de SaxoBank.

Fonds de garantie des dépôts et des investisseurs

Saxo Bank est membre du Fonds de garantie des dépôts et des investisseurs (Guaranteed Fund for Depositors and Investors) du Ministère danois de l’Economie, de l’Industrie et du Commerce.

Dans le cas où une banque danoise (y compris Saxo Bank) devrait suspendre ses paiements ou ferait faillite, les dépôts des clients sont garantis par le Fond jusqu’à 100.000€ (pour les dépôts en espèces). Les dépôts en espèces sont calculés comme le dépôt net après déduction de toute dette auprès de la banque.

En règle générale, les titres ne seront pas affectés par la suspension des paiements ou par une mise en liquidation obligatoire, et ils seront rendus au client. Dans le cas où une banque danoise (y compris Saxo Bank) est dans l’incapacité de rendre des titres en dépôt, administrés ou gérés, le Fond de garantie (Guaranteed Fund) couvrira jusqu’à 20.000€ par client.

Lire plus

Clause de non-responsabilité Le texte ci-dessus a été créé par Saxo Bank à titre d’information, sans tenir compte de votre situation financière personnelle. Toutes les transactions liées à des produits financiers comportent un risque, et vous devez toujours être conscients de ce risque avant de vous engager dans une transaction. Saxo Bank n’est pas responsable pour les investissements effectués sur des recommandations, des prévisions ou d’autres informations contenus sur le présent site.

Consulter l’intégralité de la clause de non-responsabilité ici